mercredi 2 décembre 2020Mise à jour: résultats DuyFeed sur les taureaux!

Duynie a développé des formules adaptées à l’engraissement (croissance – élevage).
Ces aliments ont pour objectif de diminuer l’emploi de vos concentrés, de palier à un manque de coproduits ou fourrages (ensilage de mais,  pulpes surpressées, rognures,…) et de garantir une stabilité d’approvisionnement.

Ces formules sont adaptées à la croissance, finition (vaches et bovins), d’ailleurs nous avons quelques chiffres à vous montrer.
Nous avons la chance de pouvoir vous présenter le résultat des pesées d’un de nos clients engraisseurs qui travaille avec le DuyFeed Beef.

La ration des jeunes taureaux est composée de 14 Kg de Duyfeed Beef avec 2 Kg de paille et 0,3 Kg de soja. Leurs GQM moyen est de 1,74 Kg!
La ration des gros taureaux est composée de 23,5 Kg de Duyfeed Beef avec 2,2 Kg de paille, 0,5 Kg de soja et 1 Kg de maïs moulu. Leurs GQM moyen est de 1,81 Kg!

Ci-dessous vous trouvez encore les valeurs principale du DuyFeed Beef:

MS

50%

VEM

1069

PB

17,5%

Cellulose brute

11%

Amidon + sucre      

31% 

Les chiffres parlent d’eux même, et parfois ils parlent plus qu’un discours, n’hésitez plus à prendre contact avec votre Product Manager pour plus de renseignement sur l’engraissement de vos bovins avec nos co-produits.

Contactez-nous ici!

Nous utilisons des cookies fonctionnels, analytiques et de marketing pour assurer le bon fonctionnement de notre site Web et pour rendre notre site Web plus convivial. Si vous cliquez sur "Continuer", vous acceptez l'installation de cookies.